Médecine Esthétique

La médecine esthétique regroupe les méthodes de rajeunissement non invasives et non chirurgicales, sans cicatrice:

Botox et acide hyaluronique à Beausoleil, Menton , Monaco

Les techniques les plus répandues et efficaces sont les actes d’injections, notamment de toxine botulique et d’acide hyaluronique.
La toxine botulique, Botox, est utilisée en médecine esthétique pour traiter les rides d’expression du visage, c’est à dire celles qui sont provoquées par la contraction prolongée et involontaire de certains muscles de la face: muscle du front, de la glabelle (entre les yeux) et de la patte d’oie.

En complément, des injections d’acide hyaluronique sont souvent proposées pour combler les sillons du visage causés par un manque de volume (par exemple, sillons nasogéniens entre la joue et la bouche, plis d’amertume de chaque coté de la bouche, traitement de l’ovale du visage…)

A noter que les Docteurs DUMAS et GASNIER disposent également à Nice d’un plateau Laser au sein de la clinique Mozart (Laser de rajeunissement….)

Plus récemment, ils mettent maintenant à la disposition de leurs patients la technique des fils tenseurs, réalisant un lifting médical. Cette procédure de médecine esthétique est réalisable sous anesthésie locale au cabinet. Le résultat est immédiatement visible, et sans cicatrice.

Pour toute demande de renseignements ou prise de RDV  au cabinet de Beausoleil, veuillez joindre le secrétariat au 04 92 07 76 06.


Translate »